Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c' maman qui la fée
4 mars 2014

Jupe fleurie et foulard

 

 

 

Foulard dans les cheveux pour faire comme les grandes ! j'ai cherchée un tuto sur internet et je n'ai rien trouvé alors j'ai coupé une simple bande de tissus, j'ai cousu les bords endroit contre endroit et voilà !

www

wwwencore une jupe simple (tuto MADE)

wwwsur le côté une petite étiquettes sur laquelle j'écrirai Enola avec un pastel spécial tissu

www

DSCF6042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adoooooooooooooooooooooooooooooooooore
E
tu doit juste rentrer ton e mail dans le petite emplacement sous les album à droite
L
Bon j aimerai m inscrire a ta newsletter comme ça des que tu posteras je verrai de suite. Stp stp stp lol. Il est beau ce bandeau mais le mannequin le porte très bien aussi ;)
c' maman qui la fée
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Catégories
c' maman qui la fée
Publicité